Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

+6
jm97411
Le joueur de WoW
Hisairness
Nikch
arm711
Fm974
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Dim 8 Mar - 13:01

J'avais joué à Wow, il y a deux ans. (j'ai le jeu de base en version boite).
Par contre c'est vrai que payer tous les mois, m'avait fait arrêté (par manque de moyen), j'avais joué juste 2 mois.

Est-ce que si j'installe ma version boite, après je peux suivre les memes étapes pour jouer ?
Sa dépend de ce que tu as :

- si tu as World Of Warcraft en boite, tu passe l'etape "A )", mais devra télécharger le reste (à partir de l'étape "B )" donc télécharger le client Burning Crusade & les mises a jour jusqu'au 2.4.3 (sans oublier le client ivalice & le realmlist)

- si tu as World Of Warcraft ET l'extension Burning Crusade, tu passe l'étape "A )" & "B )"et tu commence a l'étape "C )"


Je suis obligé de télécharger les mises à jours une à une, les mises à jour en ligne ne marcheront pas ?
Tu peut normalement lancer la mise a jour en ligne (je n'ai jamais essayé) mais fait bien attention, si tu dépasse la mmise a jour 2.4.3, tu n'aura plus la possibilité de jouer & devra tout reinstaller :/ (ET tout RE-télécharger en mises a jour :/)

Je te conseille donc vivement de télécharger un a un les mises a jour, tu pourra alors réinstaller s'il y a un problème ou si tu change d'OS ou de PC par exemple (tu grave le tout sur un DVD, c'est vachement + pratique)


Mes persos d'il y a deux ans, je les aurais toujours ?
Pour les personnages que tu avait créé, désolé, il ne marchent pas sur un serveur différent, donc impossible de les récuperer (m'enfin si tu avais wow classique, dis toi que beaucoup de choses ont changé depuis Burning Crusade, tu aura l'occaze de re-découvrir le jeu avec 10lvl en + que le classique, de nouvelles quêtes, de nouvelles instance, etc ... )

Voilà Wink
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty merci

Message  Geronimo Dim 8 Mar - 16:24

D'accord, merci beaucoup Smile.

Geronimo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Dim 8 Mar - 18:24

De rien Wink
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Téléchargement (o)

Message  Le joueur de WoW Lun 9 Mar - 21:34

Salut, le téléchargement du jeu World of warcraft client complet et burning crusade prennent 1j17h ais-ce normale d'avoir un temps de téléchargement aussi élevé ? J'ai Windows Vista. Surprised

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Player Of WoW

PS: Super topic Smile
Sa m'aide bien, j'allais abandonné de télécharger Ivalice avec leurs informations sur le site officielle, car je n'arrive pas a installé leur mises a jours.
Evil or Very Mad

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Lun 9 Mar - 21:40

J'ai oublier de demander il y a une question qui me turlupine :

Quand il y a marqué : E) Installez le client ivalice dans le repertoire de WoW (a récupérer ici)

Le client Ivalice c'est le Launcher Ivalice non ?

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Lun 9 Mar - 22:13

Oui sa m'a pris du temp aussi, mais sa compense par le gain de temp ssi tu réinstalle ton OS, ou en changeant d'ordi.

En +, c'est officiel, donc si tu repasse sur les serveurs publics, suffit juste de bien retirer le client ivalice, faire une réparation du jeu (avec l'outil Repair.exe) & lancer le launcher officiel pour télécharger le reste des maj => toujours un gros gain de temps Wink


Quand il y a marqué : E) Installez le client ivalice dans le repertoire de WoW (a récupérer ici)

Le client Ivalice c'est le Launcher Ivalice non ?
Oui c'est pareil Wink (merci je vais modifier ça pour qu'il n'y ai pas de quiproco^^)

Le launcher Ivalice est comme le launcher officiel (il fait les MAJ nécessaires POUR le serveur Ivalice)

Il faut l'installer, par contre, tu n'a pas besoin de passer par le launcher si ton jeu est à jour pour le serveur Ivalice (2.4.3), suffit de lancer via le wow.exe mais en général c'est pareil Wink (je conseille plutôt la méthode via le wow.exe car quand j'ai commencé sur Ivalice, le launcher ne voulait pas fonctionner :/ )

+
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Lun 9 Mar - 23:19

Ok merci beaucoup Wink
Mais moi qui est un fanatique des World of warcraft en version d'essais ^^
Ivalice est-il pareil ? Je veux die y a-t-il des quêtes, sélection personnages/métiers/armes/job ( druide,chasseur ... ).

Merci encore une fois Razz:loooool: ( je suis casse-pied ) Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 644406

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mar 10 Mar - 0:48

Ivalice est comme un officiel en Burning crusade, tu as donc TOUT ce qu'a l'officiel jusqu'à Burning crusade en 2.4.3 ( lvl max 70, touts les métiers/races/instances, etc...du serv. officiel quand il était en 2.4.3)

Bien évidemment, le serveur étant "gratuit" tu n'auras pas les dernières corrections de bugs & quelques fois le serveur qui redémarre (3minutes dehors, puis tu te reco) MAIS c'est COMPLET donc très largement meilleur qu'un compte d'essai (limité en lvl, en po, etc...).

Après :
- certains ne seront absolument pas gênés par les décos
- & d'autres qui seront gênés auront au moins un bon avant-gout de ce qu'est WOW dans son ensemble & aller sur les serveurs officiels + tard (quand ils en auront les moyens bien sûr ^^) Wink
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Mar 10 Mar - 2:15

Ok merci ^^ ( moi personnellement j'ai les moyens d'aller sur un serveur normal , mais mes parents ne veulent pas me payer 12€99 par moi vu que j'ai que 13 ans ^^ ).
Sinon du moment qu'il y a tout les personnages, tout les métiers, et que je puisse jouer , c'est parfait Smile

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  geronimo Mar 10 Mar - 20:39

Est-ce que sur Ivalice on peut avoir 2 persos ?
(si j'ai envie de tester une autre classe par exemple)

Est-ce que l'expérience est comme dans l'officiel (lente) ou un peu accéléré ?

Vivement que je recoives ma CG (elle avait grillé il y a quelques temps) pour tester ^^

geronimo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Mar 10 Mar - 22:45

! C:\Users/XX\Downloads\world_of_warcraft_client_complet_v2.0.0_windows_mac_francais_37828(3).zip:
Fin de l'archive incorrect



Voilà ce que sa me marque quand je fait : clique droit/ouvrir (XX correspond au nom de mon PC)

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Mar 10 Mar - 22:57

A bah j'ai trouvé le truc ^^
Sa a bugé mon téléchargement . . .

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Jeu 12 Mar - 4:13

Geronimo
Pour info ivalice est comme un serveur officielle, tu as tout ce qu'il y a dans un original.

Voilà c'est tout . @+

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Jeu 12 Mar - 5:21

Question stupide mais, quand j'installe wow client complet parfaitement, au moment de faire clique droit sur mes téléchargement pour faire ouvrir, sa m'ouvre le fichier avec WinRar et de la je sais pas comment l'installer :s quelqu'un pourrait m'aider ?

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Ven 13 Mar - 2:16

Fm974 où est-tu ? Crying or Very sad

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Ven 13 Mar - 2:34

Sa me marque veuillez insérer le disque 2 quand je lance l'installation de burning crusade . . . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Ven 13 Mar - 3:40

Les 2 clients (WOW & BC) sont zippés en faîte :

- tu prend le fichier zippé => clique droit, onglet Winrar & tu clique sur "extraire vers*lemêmeNomdufichierTéléchargé*" (sa devrait extraire le tout dans un dossier).

- tu ouvre le dossier & tu cherche "installer.exe" & tu double clique dessus pour lancer l'installation.

Pour le "disque 2" je ne comprend pas comment tu a fait pour avoir ce message. Shocked (si tu as bien téléchargé où je te l'ai dit, ça devrait pas faire ça.)

Bref ré-essaye & regarde si tu t'es pas trompé quelque part.
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  kyrian14 Sam 14 Mar - 0:34

bonjour
Désolé pour la question idiote mais je voudrais juste savoie comment on décompresse
merci beaucoup d'avance

kyrian14
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Sam 14 Mar - 0:39

Décompressez = Télécharger.
Sinon Fm973 merci pour le tuyau, c'est juste mon installation depuis le installer.exe qui n'était pas bonne, sa ne s'étais pas mis entièrement, la j'installe les patch donc je suis bientôt sur IceCrow via Ivalice Smile Smile Smile Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 191736 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 191736 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 846520 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 846520 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 310433 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 310433 Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 110339

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Sam 14 Mar - 0:45

ATTENTION !!!
NE PAS lancer avec le raccourci créé sur le bureau
(qui correspond au launcher.exe officiel), sa met le jeu à jour & vous n'aurez plus la possibilité de jouer sur Ivalice, supprimez le & créez un raccourci de Wow.exe sur le bureau (click droit sur Wow.exe/créer un raccourci) pour pouvoir le lancer + facilement Wink

Quand tu dis sa, sa veut dire que le raccourci de Burning crusade sur le Bureau n'est pas bon, mais quand je vais dans :
Démarrer/tout les programmes/world of warcraft , le wow.exe que tu dis c'est world of warcraft Burning Crusade non ?

Merci de m'éclairer , Player Of Wow

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Kasha Sam 14 Mar - 6:49

    Super tuto =).
    En fait j'ai un p'tite question : A la fin de toutes les etapes, quand je clique sur 'Wow.exe' ça me met : 'Materiel modifié. Charger les paramètres par defaut ?'. Et là, je ne sais pas trop quoi faire, vu que si je me plante je suppose que je suis obligée de touut recommencer, donc bof quoi x).
    ^^'.

Kasha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Sam 14 Mar - 13:11

Tiens bizarre ça :/

Ce pb arrive généralement quand tu as changé de matériel (carte graphique, processeur, etc...) & il te dit juste que t'as config a changé & qu'il remet les options graphiques par défaut, après, à toi de remettre tes options graphiques une fois dans le jeu Wink (tu n'aurais pas copier/collé l'install d'un autre pc sur ton ordi par hasard ? sa m'est deja arrivé comme ça mais jamais en install "propre")

En tt cas si tu as mis a jour jusqu'au 2.4.3, que tu as installé le launcher ivalice & que tu as changé le realmlist, il ne devrait pas avoir de soucis Wink
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Kasha Sam 14 Mar - 16:59

    En fait j'avais juste à cliquer sur 'Non', je suis bête >>.
    Bref, merci quand même =).
    Maintenant ça marche, merci encore pour le tuto Very Happy.

Kasha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Sam 14 Mar - 20:51

Moi j'ai tout bien fait, j'ai re vérifié et quand je lance le launcher Ivalice, sa me dit

Erreur#37

"Erreur fichier de la mise à jour téléchargés non localisable, assurez-vous d'exécuter le launcher en tant qu'administrateur ou d'avoir les droits sur le dossier où celui ci est installé."

Je n'ai qu'une session comment cela se fait-il ? Aidez-moi s'il vous plait

Surprised

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Sam 14 Mar - 20:58

Maintenant sa me marque "Launcher.exe- Composant introuvable"

"Cette application n'a pas pu démarrer car fmod.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"

Quelqu'un peu m'aider svp ??? Razz

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 2 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum