Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

+6
jm97411
Le joueur de WoW
Hisairness
Nikch
arm711
Fm974
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Sam 14 Mar - 21:54

Je pense que je vais abandonner de joeur sur Ivalice car sa me marque "le launcher doit être situé dans le même dossier que world of warcraft" mais je crois qu'il y ais j'ai vérifié , le raccourci y est . . .

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Dim 15 Mar - 17:23

A tous aller jouer sur Darluok, je n'est pris a peine que 5h d'installation et je joue et c'est le meilleur serveur serveur privée de Wow voilà le liens http://www.darluok-server.com/index.php?m=tutoriaux&p=index&sys=win en espérant vous avoir aidez a jouer a wow encore plus facilement, ils expliquent tout dans les moindres détails.

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty help

Message  joeur de Lun 16 Mar - 3:33

j'ai telecharger wow et wow burnig je l'ai est installer pui g télécharger les mise a jour mais quand je clic pour les lancer sa me marque impossible cet aplication requiere la version 2. (je c plu koi) et vou ete en 2.(je cplu koi) et celle ki me demande c celle que je veu installer

joeur de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Lun 16 Mar - 3:52

Hum . . . Je t'ai dis va sur darluok serveur, c'est plus complet et c'est le meilleur serveur privée de france et en pluis graphisme mieux fait, ( je juge via dailymotion et youtube ).
Voilà le liens du site http://www.darluok-server.com/index.php?m=tutoriaux&p=index&sys=win
En plus le forum de se serveur est actif et 100% Français donc en 10min t'a la réponse a ta question Wink

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Lun 16 Mar - 13:33

Je vois que ton problème est réglé Joueur Wink tant mieux ^^

-----------------------

@Joueur de wow : s'il te plaît tu est le seul qui ait eu des problèmes sur le tuto, sa voudrait dire que c'est toi qui t'es gourré dans ton install (là j'y peut rien hein ...)

Par contre .... je veux bien être gentil mais s'il te plaît arrête de flooder sur le forum avec ton "durlok serveur" :

- de 1 : ce genre d'install est corrompue, c'est à dire que si tu veut retourner vers l'officiel tu risque d'avoir des problèmes.

- de 2 : meilleur serveur privé de wow ??? où tu vois ça toi ??? faut arrêter, je n'interdit pas de proposer d'autres serveur (d'ailleurs il suffit de suivre le tuto & juste de changer de realmlist + launcher pour changer de serveur privé dans 90% des cas) mais faut quand même arrêter de dire n'importe quoi

- de 3 : graphismes mieux fait ? .... c'est IDENTIQUE juste que dans les options graphiques que tu peut changer toi même -_-

Bref voilà, j'essaie d'aider les gens qui le veulent, maintenant ne fais pas croire que mon tuto n'est pas bon s'il te plait (98% des erreurs informatiques sont entre la chaise et le clavier, maintenant j'essaie d'aider pour corriger ça mais là tu fais preuve de mauvaise foi ...)


Merci de comprendre.
__


EDIT :
En plus le forum de se serveur est actif et 100% Français donc en 10min t'a la réponse a ta question

Ivalice n' a pas a rougir, il a aussi son forum 100% français & très complet Wink
(dsl je l'ai vu que récemment, je rajoute ça en première page ^^)
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?act=idx

Pour les problèmes divers (si je n'ai pas le temp ou que je n'ai pas la réponse) ici
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showforum=6
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Lun 16 Mar - 15:36

Tuto édité :

Liens du forum Ivalice ajouté ^^ (n'oubliez pas de vous logger avant)

@plushe ^^
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Lun 16 Mar - 23:29

Quand tu dis que les graphismes sont identiques va voir via Youtube/Dailymotion et redis-en moi de nouvelle Wink
Sinon pour ce qui est du meilleur serveur privée français c'est ce qui est écrit dans les descriptions du serveur Wink
En plus ce serveur est en association avec Blizzard , alors que Ivalice n'est pas légal, je ne critique pas mais bon, j'ai bien faillit être un fraudeur en y jouant Surprised
Sinon ton tuto est nickel je ne le contredit pas, mais il n'y a pas que moi qui a eu des problèmes.
Si tu étais assez actif sur ce tuto en y répondant tout les jours ( minimum ) je n'aurais pas besoins d'écrire 10 messages et 2mp avant que l'on me réponde.
Pour ce qui est du problème entre la chaise et le clavier, je ne suis qu'un petit élève de 5ème qui a 19,5 de compétence intellectuel sur les ordinateur en technologie, donc arrête de critiquer stp.

Sur ce bonne journée Wink

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mar 17 Mar - 0:59

Quand je te dit que les graphisme ne sont pas "meilleurs" je le redit encore un fois, c'est identique. (j'y suis même allé voir sur le daily ^^ c'est pas le serveur qui change le graphisme mais le pc que tu as toi)
C'est ecrit sur le forum que c'est le meilleur serveur ? évidemment c'est tout à fait normal : technique commerciale, faut que tu évites de te faire avoir comme ça :/ si je te dit que mon chat vaut 4 millions d'€, tu me crois ? bah là c'est pareil.

Pareil pour la "légalité", Ivalice est aussi légal que Darluok :sur ce donne moi un argument VALABLE pour dire que c'est légal... sa sert a rien de me dire "mé oui c'est légal, les mecs de Darluok me l'a dit...."

Sur ce, bonne soirée ^^


Dernière édition par Fm974 le Mer 18 Mar - 13:47, édité 1 fois
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Mer 18 Mar - 1:24

Post supprimé :


J'ai essayé de prendre la peine de t'expliquer que DEVANT LA LOI, AUCUN SERVEUR AUTRE QUE L'OFFICIEL n'est légal en soi mais apparement, le monsieur de 5ème s'obstine.. bref post édité ça vaut mieux Wink je vais pas perdre du temp à t'expliquer quand une réponse n'est argumentée que sur du vent.

Darluok est mieux a de meilleur graphismes, est totalement non commercial donc il faut tout prendre à la lettre avec eux ? tant mieux pour toi...

A+

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Mer 18 Mar - 19:43

Pauvre biche, tu te contredis, une fois Ivalice est légal une autre aucun a part l'officielle est légal, tu ne semble pas sur de tes affirmations.
pourquoi supprimes-tu mes réponses ? Car tu as peur que d'autres personnes découvrent la vérité c'est ça ?

Répond

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  jm97411 Mer 18 Mar - 20:28

C'est bon t'as trouver un autre serveur ! alors go dessus tout seul et si t'es pas contant ben Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 924204

IVALICE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 579713

Razz

ps : Et oui pour le système de qualité : il y a un truc que l'ont appelle option ! ( suffi de mètre tout à fond et t'auras la même qualité que ta vidéo, voir mieux Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 212242 Surprised Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 783923

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 191736
jm97411
jm97411

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mer 18 Mar - 22:48

Rahalala JM est en manque ^^ ça fait 3 jours que son PC avait planté xD

Le No Life de WoW est revenu Surprised xD
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le joueur de WoW Jeu 19 Mar - 4:21

Ok ok, je sort Very Happy Smile Smile Smile

Le joueur de WoW

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Gohya Lun 23 Mar - 18:38

j'ai un gros probleme moi j'arrive pas ...
J'ai télécharger le World of Warcraft mais je l'ai pas installer j'arrive pas ..
Je l'extrais et sa me donne un fichier: World of Warcraft Installer
Dedans il y a un fichier .exe :Installer.exe je clique dessus et je clique sur : Acheter World Of Warcraft en ligne je clique sur sa et sa me met sur ce site:http://www.trywarcraft.com/index_fr.html j'ai téléchargé sa pour la période d'essais donc je me suis créer un compte et tout le reste je le lance et sa me donne une version 3.0 ... je sais que c'est pas la bonne pour Ivalice et sa me donne ce fichier: World of Warcraft Trial

Quelqu'un peut me dire ou j'ai beuger svp Razz

Sinon on peut me contacter sur msn: hotantoine@hotmail.fr

Merci Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 191736

Gohya

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mar 24 Mar - 0:52

Installez dans l'ordre (à chaque fin d'installation une fenêtre s'ouvre, sa télécharge des mises a jour auto & vous demande de lancer wow, surtout ne pas lancer & fermer la fenêtre, le patch étant déjà installé)

Tout le tuto est utile, les * & les "attention" sont très importants aussi.

Dis moi si c'est ça. Wink
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  yoyo49 Sam 4 Avr - 3:45

moi mon probleme c'est que quand je lance l'instaleur wow et que je fait "télécharger" il me met inserer le disque -_- ,il y a bien marquer décomprésser et instaler dans le tuto ? Razz qe doi-je faire ?? Surprised

yoyo49
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Sam 4 Avr - 21:10

Oo
- tu as installé le client wow en premier ? (c'est à dire AVANT le client burning crusade ?)
- tu as decompressé dans un dossier puis lancer le .exe ?

Parceque c'est bizarre qu'il te demande le cd :s
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty pls i need des po pour achter ma monteur est un petit stuff pls

Message  azizthab Dim 12 Avr - 9:41

supprimé.

Désolé.

De 1, on évite le langage SMS, si tu as un ordi pour jouer a Wow, tu dois avoir un bon gros clavier pour écrire correctement tes phrases.
De 2, on reçoit assez de flood de mendiants sur le serveur, si ça se developpe sur le forum...on est mal.
De 3, je suis sur Icecrown, pas sur Northend.

azizthab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Le Noob Mer 29 Avr - 20:58

Lorsque on a fait tout ca , ou est ce qu on trouve un clé d activation pour le compte lol?

Le Noob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  adel.147 Dim 3 Mai - 22:53

ok

adel.147
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Fm974 Mer 6 Mai - 2:40

Pas besoin de clé d'activation : (désolé en faîte c'est écrit sur le site ivalice, pas pensé le mettre la je trouvais ça logique sur le moment) => le mot de passe & identifiant de ton inscription au site (Etape 2.d) ) te sert aussi pour te connecter a ton compte wow.

P.S. : désolé pour le retard, mon navigateur me joue des tours & je n'avais pas remarqué que je n'était pas identifié (du coup pas pu voir ton message)
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  jahmax Sam 16 Mai - 18:40

alors voilà, j'ai les deux cd donc je suis directement passer à l'etape c) pour me mettre en 2.0.4 (ou un truc comme ça, enfin bref j'ai tout telecharger). Et là lorsque, apres avoir modifier le realmlist et installé le launcher du site, voici se qu'il se passe lorsque j'ouvre wow.exe (via C:\Program Files\World of Warcraft): j'ai pourtant bien rentrer mes identifiants de ivalice. que pensez-vous que je dois faire (faut-il que je desinstale tout et recommence ?).

Sinon j'ai peut-etre une suppostion, lorsque j'ai telecharger le premier pach, je suis aller un peu vite et au lieu d'arreter apres, j'ai fais "executer". puis j'ai refais "annulé" 10s apres... peut-etre le probleme ?


Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 090516123522627070


merci d'avance parce que là, sa fais bien 5h que je suis dessus Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 110339

jahmax

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  jahmax Sam 16 Mai - 23:38

c'est bon sa marche. Pardon c'etait de ma faute j'avais mal compris le passage dur les patch.

jahmax

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  BloodyMary Ven 22 Mai - 11:19

merci le tps de dl les mise a jour est je suis dessus ^^
BloodyMary
BloodyMary

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Ptit blem avec B C

Message  ninidu11 Lun 25 Mai - 22:39

Bon voilà; j'avais wow avant (ivalice) et je lai désinstallé ya quelques temps.
Il se trouve que je souhaite le reinstaller.
J'ai suivi le tuto à la lettre, mais je rencontre un petit probleme au niveau de l'instalation de Burning Crusade. Quand je lance son installation au bout d'un moment, un message s'affiche me disans d'inserer le "disque 2". Est-ce normal?
Rep svp - merci d'avance Wink

PS: meme si jai un soucis, jtrouve le tuto génial Wink

ninidu11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) - Page 3 Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum