Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*

Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* Empty Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*

Message  Persca Dim 9 Mai - 11:44

PS : J'AI ENLEVER LE "WWW." SUR LES LIENS SINON ILS SONT CENSURES FAITE SIMPLEMENT UN COPIER-COLLER ! ( J'AI TESTE TOUS LES LIENS ILS FONCTIONNENT TOUS ! )

Introduction

Pour rejoindre Ivalice, il n'y a rien de bien compliquer, c'est même très simple !
Tout d'abord téléchargez & installez le jeu & ses mises a jour ci-dessous.


1. Installation du jeu :

Dans le cas ou votre jeu World of Warcraft et son extension The Burning Crusade en version 2.4.3 étaient téléchargés et mis à jour, rendez-vous directement à l'étape de mise à jour de votre realmlist plus bas dans cette page, sinon, continuez.

A) Téléchargez et installer World of Warcraft :
Lien Clubic => - clubic.com/lancer-le-telechargement-47656-0-world-of-warcraft-client-complet-v2-0-0-windows-mac.html (français) - 3183 Mo
Décompressez avec le logiciel Winrar & installez.

B) Télécharger et installer World of Warcraft : The Burning Crusade
The Burning Crusade est l'extension du jeu World of Warcraft indispensable pour jouer sur Ivalice :

Lien Clubic => - clubic.com/lancer-le-telechargement-47789-0-world-of-warcraft-the-burning-crusade-client-complet-v2-0-0-windows-mac.html (français) - 2331 Mo
Idem : Décompressez avec le logiciel Winrar & installez.

C) Mettre à jour le jeu en version 2.4.3
Installez dans l'ordre (à chaque fin d'installation une fenêtre s'ouvre, sa télécharge des mises a jour auto & vous demande de lancer wow, surtout ne pas lancer & fermer la fenêtre, le patch étant déjà installé)

* Patch v2.3.0.7561 (français) - 872 Mo
Télécharger depuis: Megaupload.com
megaupload.com/?d=2EKOJPIL

* Patch v2.3.2.7741 depuis v2.3.0.7561 (français) - 6 Mo
Télécharger depuis: Megaupload.com
megaupload.com/?d=ZBQC5W62

* Patch v2.3.3.7799 depuis v2.4.3.7741 (français) - 4,5 Mo
Télécharger depuis: Megaupload.com
megaupload.com/?d=3GON7UFL

* Patch v2.4.0.8089 depuis v2.3.3.7799 (français) - 283 Mo
Télécharger depuis: Megaupload.com
megaupload.com/?d=6S8J8HIL

* Patch v2.4.1.8125 depuis v2.4.0.8089 (français) - 5 Mo
Télécharger depuis: Megaupload.com
megaupload.com/?d=CSNJLYQL

* Patch v2.4.2.8278 depuis v2.4.1.8125 (français) - 12 Mo
Télécharger depuis: Megaupload.com
megaupload.com/?d=KA6X9JWT

# Patch v2.4.3.8606 depuis v2.4.2.8278 (français) - 25 Mo
Télécharger depuis: Megaupload.com
megaupload.com/?d=9H262EX2



2. Configuration du fichier realmlist.wtf
Ce fichier vous permettra de vous connecter au serveur Ivalice.

A) Tout d'abord, rendez-vous à cet endroit sur votre disque dur :
X:\Program Files\World of Warcraft
("X" étant le nom du lecteur sur lequel vous avez installé votre jeu)

B) Puis maintenant, recherchez le fichier nommé "realmlist" et ouvrez-le avec bloc note ou word pad.

C) Effacez tout son contenu,(vous pouvez en faire une copie ailleurs si cela vous rassure,)
et entrez ceci :
set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125
Puis enregistrez les modifications.

D) Inscrivez vous sur le site Ivalice

E) Installez ivalice dans le repertoire de WoW (le "launcher", a récupérer ici)
F) fermez tout, lancer Wow.exe (qui se trouve dans le dossier d'installation) logguez vous avec les mêmes identifiants du site ivalice (etape D) )& c'est bon ! Go=>rejoindre !
ATTENTION !!!
NE PAS lancer avec le raccourci créé sur le bureau (qui correspond au launcher.exe officiel), sa met le jeu à jour & vous n'aurez plus la possibilité de jouer sur Ivalice, supprimez le & créez un raccourci de Wow.exe sur le bureau (click droit sur Wow.exe/créer un raccourci) pour pouvoir le lancer + facilement

3. Problèmes lors de l'installation ?

Vérifiez bien tout une seconde fois, au cas où vous auriez sauté une étape, on ne sait jamais ! Si toute fois les problèmes persistent, demandez de l'aide, on fera de notre possible pour vous aider

Persca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* Empty Installer qui bug

Message  CaptainM Lun 9 Aoû - 18:33

Bonjour,

Lorsque je tente de lancer l'installer, je clique sur Installer, puis je sélectionne la langue et je clique sur Ok. Puis après quelques secondes, un fenêtre "Installer a rencontré un problème et doit fermer" s'ouvre. J'ai déjà télécharger l'installer 2 fois, et chaque fois c'est la même. J'ai une connexion internet qui fonctionne et des configs plus que valables. Une suggestion pour m'aider ?

Merci d'avance

CaptainM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* Empty probleme de version

Message  miniroms Mer 20 Avr - 4:28

salut j'essaie d'installer depuis longtemps wow pour pouvoir jouer sur le serveur ivalice mais je rencontre beaucoup de problèmes..
Si je suis en version 3.0 je dois désinstall puis me remettre à une version de wow inférieure pour pouvoir jouer?

miniroms
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* Empty Même pb

Message  Sharval Mar 10 Mai - 21:24

Voila je voudrais essayé wow mais on dl la version 3.1 et pour recupéré la version 2.0 c'est du "pratiquement" impossible .. en tout cas j'ai fait une pair de serveur et mise a part choppé une installe complete en v2.0 ,il y a 0 solution...

Sharval
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN* Empty Re: Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum