Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Quelques question ( I'm new ) EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Quelques question ( I'm new ) EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Quelques question ( I'm new ) EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Quelques question ( I'm new ) EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Quelques question ( I'm new ) EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Quelques question ( I'm new ) EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Quelques question ( I'm new ) EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Quelques question ( I'm new ) EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Quelques question ( I'm new ) EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelques question ( I'm new )

+2
aik974
sokov974
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Jeu 13 Nov - 11:44

Bonjour a tous !
Voila j'ai beaucoup de question à vous poser, c'est mieux pour moi de vous les demander car vous habitez à la Réunion comme moi!

Q1/ Je voulais savoir si c'est fiable de commander sur materiel.net, c-a-d est-ce que la TVA pour la Réunion sera de 8,5% ?

Q2/ Alors comme je vais peut-être acheter des pièces sur materiel.net ( celà n'esp pas sûr, ça dépend si je vais avoir de la monnaie pour noël et mon annif ( 15 janv c'est pas très loin je pourrais attendre entre les deux ).
J'ai choisi ces pièces là:
Boitier: A+Case Blockbuster Storm => ici. J'ai choisi ce boitier car il est petit mais je pense assez grand pour accueillir ma carte graphique ( et encore j'en doute car les dimensions ne sont pas les mêmes que celles de Francky alors que je vais prendre la même carte graphique que lui ), elle sera petite sur mon bureau, y'aura pas de boitier (HP de m..de qu'on peut pas Overclocker ) ouvert avec la poussière qui entre .

Alim: Cooler Master Real Power M-520W => ici. J'ai choisis cette alim car c'est une bonne marque, fini les alim a deux balle qui tiennent pas 2 mois !

DDR2: G Skill PK 2x2Go PC 6400 => ici. Cette ddrII car elle est bonne niveau perfs/prix, enfin je pense francky va me confirmer cela.

Carte Graphique: MSI R4850-T2D512 => ici. Woaw, tros belle ( je sais c'est pas la beauté qui compte ) mais franchement elle est superbe pas tro bruyante à ce qui parait, bonnes perfs donc voila, ça va me changer par rapport à ma 6800GS Point Of View 256 Mb PCI-E. Mais le seul blème c'est que je sais pas si elle va rentrer dans le boitier.

Processeur: Intel Core 2 Duo E7400 => ici. Pas trop chère, bonne fréquence, le cache comme il faut...

Carte Mère: Gugabyte GA-73PVM-S2H => ici. C'est la carte mère qui a été lé plus difficile a choisir, en plus qu'il n'y a pas beaucoup de choix en mATX, je sais, je sais, ma config ressemble beaucoup a celle de Francky.

Voila c'est les pièces que je pense acheter ( si j'ai de la monnaie bien sur, je n'ai que 14 ans, vous me dites si ma config est bonne ...

Q3/ Je pense que pour cette question c'est fm974 qui va, je pense, plus m'aider!
Je voudrais en faite savoir bien exactement les frais de douanes, la TVA, l'octroi de mer ...
plus précisément, je laisse mon msn si vous voulez bien m'expliquer => sokov974@hotmail.com .

Q4/ Enfin ma dernière question, Only vous avez des problèmes ??? Moi oui, enfin depuis ce matin non, mais je sais que les problèmes vont revenir!
En faite le débit est rès bas quand je télécharge depuis quelques jours, sa redeviens normal pendant un mois ou 2 ( info: j'ai Only "adsl" ( si on peut appeler sa comme sa XD ) 512K et je DL de 1 à 9 ko/s max parfois !! Shocked !!
Je me suis plain auprès du service client et ils m'on dit et cela fait environ 5-6 mois qu'ils me sortent la cable sous marin est coupé.... Evil or Very Mad est-ce vrai ??? c'est la question.

Je vous remercie de votre patience pour lire ce sujet ( je sais il est long ) et si vous pouviez me répondre pour les pièces, only et surtt les frais de douanes tva...

Merci

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  aik974 Jeu 13 Nov - 14:53

belle config je l'aime bien par contre comme je te connait tu vas le laisser tourner tout la journée je te conseille d'ajouter un ventilo meme si il y en a deja surtout au niveau du processuer.
aik974
aik974

Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Jeu 13 Nov - 15:15

Oui je sais je vais rajouter un 80mm a l'avant.
Le 80mm lumineux qu'il y avait dans le boitier alien bleu que tu m'a donné !!
Merci encore pour le boitier !!

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Fm974 Sam 15 Nov - 15:11

lu' Smile

Q1 \
Quand tu commande, ils retirent la TVA métropole (19,6%) & rajoutent le frais de port => sa c'est ce que tu paye @mat.net, ensuite il y a les frais de douane que tu paye au facteur quand le colis arrive, sa varie beaucoup mais je te dirais de prévoir 10% du prix de ta commande (ex.700€, tu garde 70€ en espèces avec toi Wink moi, j'ai eu 8% je crois donc au final un peps moins que la métropole ^^ mais comme sa varie beaucoup mieux vaut prévenir que guerir Rolling Eyes )

Q2 \
Boitier :

- c'est juste le ventilo qui est fixé en haut mais à l'intérieur c'est les même dimensions. et dis toi que tant que sa ne dépasse pas la hauteur de l'equerre de fixation en profondeur, elle accepte n'importe quelle CG (sauf peut être les GTX260/280): testé avec une 8800GTX, sa passe tout juste à cause de ses prises d'alim sur le coté mais encore une fois détrompe toi, il est grand le bougre ^^
- ATTENTION si tu prend le modèle avec plexi, il faut absolument que tu fasse des aérations coté carte graphique (avec ventilo ou pas) car l'air ne peut pas sortir donc chauffe à donf dans ce boitier => si t'es pas sûr pour le moment de savoir couper soit tu prend le boitier simple qui lui dispose des aérations mais sans le plexi, soit tu change de choix de boitier (je peut t'aider, histoire de voir s'il y a d'autre modèles + appropriés)

ALIM :

- evite la M-520W car elle est trop profonde & risque de te gêner au moment de monter (voir condamner une baie 5,25")
- si tu compte prendre une 4850, dis toi que l'alim recommandée est une 380W de marque, alors pas besoin d'aller très loin, pour ma part, je suis avec une 425W et ya encore de la marge Wink
- Franchement j'ai eu a choisir & un copain de métropole, passioné d'OC m'a vivement conseillé la liberty 400w (il en a 3 dont une avec une 4850GS) mais comme j'avais dejà commandé & préparé c'était trop tard pour ma part :/ elle a l'avantage d'être modulaire et c'est du haut de gamme niveau rendement & bruit Wink

le reste :

- bah le proco & la mémoire c'est nicquel Wink
- la carte mère => c'est la mienne MDRR normal qu'elle lui ressemble ! lol! n'empêche elle est très bien mais pour l'OC elle est limitée par son bios (3,16ghz max pour une E7200, c'est le max supporté car on ne peut pas régler les tensions chipset ni bloquer le PCI-E par exemple) donc si tu veut pas aller + loin que 3,2/3,3 c'est niquel, sinon tourne toi vers d'autres CM en chip INTEL (mais + cher aussi)


Q3 \
Cf. la Q1 lol

Q4 \
dsl je suis en IZI mais c'est vrai qu'il y a des problèmes mais le cable sous marin est surement pas coupé car sinon sa ne fonctionnerait tout simplement pas sur les sites hors reunion, je pense que, avec les opé Reunion => "la vérité est ailleurs" (parole de fan d'X-Files => ils nous cache la vérité ! drunken Mad Surprised Smile )


Dernière édition par Fm974 le Sam 15 Nov - 15:16, édité 1 fois
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Nikch Sam 15 Nov - 15:16

XD ouf enfin t'es de retour ! Voilà réponse claire pour toi Sokov!
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Fm974 Sam 15 Nov - 15:30

yop ! little big brother had heated me !

A chaque fois sa lag => "c'est ou sa !"
I largue a moin l'enfoutant, i accuse a moin chaque fois.

Dernier coup => mi ajoute des ports pou L4D pour son PC & pour moin, i marche pas, le soir li rajoute un port => i fonctionne => lendemain mi touche pas rien, li entre sur le serv mais i lag => i di "Frankie la fait nimporte quoi la rajoute les ports, voilà pourquoi mi gagne pu rentré ! " -_- ma chauffé ma lâche la connection & supprime tout les ports ouverts sur le modem pour mon l'ordi cette semaine => histoire de faire comprendre a li que quand IZI i plane ben c'est IZI I PLANE & laisse a li constaté que => même quand mi lé pas là => ben I PLANE -_- Mad

--------------------

N'empêche j'hésite maintenant a utiliser la connection pour jouer et je pense sérieusement à l'utiliser juste pour consulter les sites et les fofos car, je ne partirais pas dans ce qui concerne que la famille ici, mais le mec qui me fait "oui c'est moin i paye" genre comme une menace, bah difficile a accepter & je préfère garder ma liberté.
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Nikch Sam 15 Nov - 17:35

Erf !! Neutral j'espère que vous allez trouvez vite une solution au soucis, et iZi là dedans ils se mobilisent pas ?
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Sam 15 Nov - 18:15

Salut,
Enfin de retour, à ce qui parait aik974 me dit souvent quand on est au collège dans la cour qu'on ne trouvais plus ta trace! lol
Ben je te remercie pour toutes tes réponses, mais la Q1=> donc si ma commande fais environ 550€ sur matos.net quand sa arrive sa sera environ 50-60€ de plus a payer.
Et l'octroi de mer c'est quoi ??
pour la Q2=> comme j'ai l'intention de prend la même CG que la tienne ( msi R4850-T2D512 )
t'es sur que sa va rentrer parce sur matos.net les dimension ne sont pas pareilles
A+Case blockbuster BA ( la tienne ):longueur: 285 x profondeur:385 x hauteur:235 mm
Ai+Case blockbuster Storm ( Celle que je veux prendre : longueur:285 x profondeur:260 x hauteur:385 mm . La pronfondeur du Storm est plus petit que celle du BA et sur la photo de ta carte dans le boitier sa passe juste non ?
Pour l'alim ben je vais prendre une autre moin puissante mais modulaire ... j'en ai assez des cables qui trainent.
Pour la mémoire comme c'est du 4Go sous quel OS tu tourne car je crois pas que WinTrust 3 encaisse 4Go, et si je prend 2 ou 3Go tu pense qu'il y auras un grande différence ?
Pour la carte mère c'est bon je pense pas que je vais faire du gros OC juste le pousser à 3 ou 3.2GHz!

Pour la suite j'aimerais que tu me donne ton msn sa sera plus simple !
Merci

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  aik974 Sam 15 Nov - 18:59

ha fm ma attend ton retour avec inpatience car sokov974 t'es fatigue mon tete tout les jouer avec sa.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
loOoOoOoOoOoOoOol
ne te vexe pas vincent
aik974
aik974

Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Fm974 Sam 15 Nov - 20:23

Q1 => oui & l'octroi de mer justement c'est ce que tu paye au facteur (les 10% que je te parlais)


Q2 => regarde bien ils se sont trompés et ont inversés la hauteur et la profondeur, en clair la diff c'est juste la hauteur du mienne (235) auquel tu rajoute 25mm au dessus (le ventilo = total => 260)
En tout cas c'est très loin des autres composant => pas de soucis c'est tellement loin de la CG que sa ne le concerne même pas. regarde le test du boitier ici => http://www.nokytech.net/blockbuster_storm-362-z.html sa fait 263mm H exactement Wink
Pour l'alim, comme je te le dit => Enermax liberty 400w => modulaire.

XP Trust est en 32bits donc il ne verra que 3,2go de tes 4go, n'empêche même comme sa, les 4go sont interêssants aujourd'hui, le jour où sa saturera (ou pas lol) ben suffira que tu prenne XP/VISTA en 64bits pour exploiter le reste.
La diff de prix entre 3 & 4 go est trop faible pour ne pas prendre 4go & 2 go commence a faire trop juste (dejà j'ai réussit a atteindre 2,2go donc...)
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Sam 15 Nov - 21:58

Re !
Woaw le test du boitier est super !
Donc l'octroi de mer et le droit de douane c'est la même chose si je comprends bien .
Et le max est de 10% ?
Donc voila je pense que je vais prendre cette config sur matos.net ( si j'ai de l'argent, j'aurais mon budget d'ici une a deux semaines ) :
Boitier: A+Case Blockbuster Storm.
Alim: Enermax Liberty 400W
Carte Mère: Gigabyte GA-73PVM-S2H
Processeur: Intel Core2Duo E7400 @ 2.80GHz
DDR II: G.skill Kit Extreme2 2x2Go PC6400 PK CAS4
Carte Graphique: MSI R4850-T2D512
TOTAL: 462.49€ sans taxe arivé à la reunion !
Francky sa va arriver max a 462.49x(10/100)=46.24 € de plus si j'ai bien fait mon calcul !

Si mon budget est plus large ( c'est un cadeau de noël ) je rajouterais peut-être un ptit lecteur blu-ray pour me faire plaisir dans la chambre de mes parents ( y zon un écran LCD pas full hd mais quand même top un sony bravia ) ou sinon un ventirad mais un petit et silencieux vu la taille du boitier !

Ps: un touche d'humour. Alors ya quelque chose que je déteste c'est que lorsque je suis en cours de techno les profs ils sortent tout le temps microprocesseur y zarivent pas a dire processeur ou quoi c'est vrai ché pas pourquoi mais sa me gonfle quand je les entends dire sa !


Dernière édition par sokov974 le Sam 15 Nov - 22:01, édité 1 fois

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Nikch Sam 15 Nov - 21:59

Microprocesseur c'est pas faux, je comprend pas ? lol
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Fm974 Sam 15 Nov - 22:40

Les 10% en faite c'est les frais de douane qui est un ensemble de frais dont l'octroi de mer (en gros quoi lol)

Voilà un post avec la photo détaillée des frais de douane que j'ai eu a payer http://974nev1.ogameunivers.com/discussion-hardware-f4/douane-pc-complet-t87.htm c'est arrivé @7,90% pour moi Smile

Par contre 462, c'est avec les frais de ports inclus ? (chronopost...) si oui alors => oui c'est 46 € que tu garde mais comme je te dit c'est pas sûr, sa pourrait faire moins, bref tu met 50€ dans ta poche pour faire large & si sa t'arrive 20€, bah tu te prend quekchose à nowell Very Happy
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Sam 15 Nov - 22:46

ahhh non mince j'ai oublié de rajouter les frais de port en donc c'est 535.44 € avec les ports et 53.54 € de plus pour la taxe. Jté ajouté a mon msn connecte toi stp!

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Sam 15 Nov - 23:03

Quand tu me dit qu'il faut couper pour que le ventilo du GPU ai de l'air commen tu l'a fait avec quel outil ?

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Fm974 Dim 16 Nov - 0:45

Mini perçeuse => Quelques question ( I'm new ) Dremel-multi-pro-3950

Un petit modèle comme celui à DIAM (10€ je crois) suffira très bien pour du plexi Wink

Avec sa du scotch à peinture (jaune généralement) @4€ tu recouvre le plexi pour éviter les rayures & aussi pour pouvoir tracer au stylo ton modèle d'ouverture avant de découper la chose Wink

Par contre un petit truc niveau boitier, c'est de l'alu un peu fin => très beau mais un peu fragile par contre & surtout faut faire gaffe a pas te couper car moi je me suis coupé en retirant le support carte mère.

Bref à ti de voir si tu le prend Wink sinon tu peut aussi prendre un ici en moyen tour, 60€ tu en as quelques uns.
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Maniel Dim 16 Nov - 20:35

Salut, Smile
Je suis nouveau Smile Moi aussi, je commande mes trucs PC sur Materiel.net, y'a que les disques Durs que j'achéte ici Smile ici, ils ont trop gourmands Smile J'ai eu une commande de 300€, en chronopost et j'ai eu 41€ de douanes a payer au facteur, si ça peut t'aider Smile Sinon, pour ton alim je te conseile de prendre une de 500W si tu peux, tu sera tranquilles Wink

Maniel

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Le Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Lun 17 Nov - 1:29

Salut !
Wouais mais 500W après fo trouver une alim qui rentre dans le boitier sans trop condamner les bais optiques!
Et pui sur enermax liberty en 500W c'est trop cher et la cooler master real power m 520W est trop grande!
Je pense que je vais suivre l'avis de Francky.
Moi j'ai jamais commandé su Matos.net.
Et puis je DL beaucoup aussi donc mon pc est souvent allumé, environ 20h/24 par jour!

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Jeu 20 Nov - 22:11

up !!

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Mar 25 Nov - 1:18

up?
alors francky t'es sur q'une alim un peu plus profonde condamnerais une baie dvd ?
mon budget est de 500€( ou + après peut être pour noël ) et après le 15 Janvier c'est mon annif !! Cool !
Donc je vais attendre encore un peu!
Si mon budget s'agrandit encore je vais prendre un écran HDCP HD ready 1080p si c'est possible .

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Fm974 Mar 25 Nov - 13:20

sokov974 a écrit:up?
alors francky t'es sur q'une alim un peu plus profonde condamnerais une baie dvd ? sa dépend de la profondeur de l'alim mais aussi de la profondeur du graveur mais c'est très risqué, imagine que sa passe pas.... obligé de revendre ...

mon budget est de 500€( ou + après peut être pour noël ) et après le 15 Janvier c'est mon annif !! Cool !
Donc je vais attendre encore un peu!

Si mon budget s'agrandit encore je vais prendre un écran HDCP HD ready 1080p si c'est possible . Oulà, tu prend un ecran comme sa, dejà c'est dans les 400€ pour un 24" donc très cher & ce ne sera plus cette config qu'il faudra prendre pour aller avec, faudrait y rajouter 200€ dans l'alim & la CG donc... rêve pas trop mdrr

Sinon, comme je le dit aux autres, si tu achète en janvier & en + que tu ne connais pas le budget => sert pas trop de coser aujourd'hui => attend que le fric arrive.
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Mar 25 Nov - 20:30

Ouais enfait j'ai bien réfléchi et voila:
Je vais pa prendre un écran avec mais plutot un lecteur BD-ROM a 99€!
Je vais attendre après mon annif et voir tout ce que j'ai!
Je pense prendre une E8400, MSI 4850, 4Go Gskill, Alim 425W ( ou pour l'alim cooler master real power 520W fait 1cm de plus que ton alim et mon grav DVD fait 16 cm de profondeur !
Donc le risque est très minime que sa ne passe pas! Enfin si on connais la taille de ton lecteur/graveur ben on sait si sa passe ou pas !
Et est-ce vrai que les carte mères microATX ont une petite perte de performance graphique par rapport aux carte ATX c'est aik974 qui me l'a dit ( je pense que c'est a cause de la version PCI-ex la mobo c'est 1.0 et la carte graphique c'est 2.0 )

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  aik974 Mer 26 Nov - 22:30

belle config
mais j'avais vu sur un site que les carte micro atx diminué les perf de la cg et du proco
aik974
aik974

Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  sokov974 Ven 28 Nov - 0:23

Salut!
T'es sur ?
De toute façon j'ai encore le temps de réfléchir !
Et francky en combien de temps ta commande est arrivée ?
Et t'as des bonnes perf avec la 4850 ?

sokov974

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Fm974 Dim 30 Nov - 3:18

5 jours / chronopost

Et NON, le micro atx n'a que des ports PCI en moins par rapport à une ATX, ya pas de diff de perf ce qui compte c'est d'avoir un port PCI-E @16x.

Même si c'est PCI 1.00 (& non le 2.00), la bande passante du 1.00 n'est méme pas encore atteinte par les hauts de gamme.

J'ai même + de perf que certains mecs sur le forum HFR donc... oui ma 4850 est aussi perf que n'importe quel 4850 (sauf les versions OC d'origine bien sûr)
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques question ( I'm new ) Empty Re: Quelques question ( I'm new )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum