Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Renseigments Double-colère EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Renseigments Double-colère EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Renseigments Double-colère EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Renseigments Double-colère EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Renseigments Double-colère EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Renseigments Double-colère EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Renseigments Double-colère EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Renseigments Double-colère EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Renseigments Double-colère EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Renseigments Double-colère

3 participants

Aller en bas

Renseigments Double-colère Empty Renseigments Double-colère

Message  Misterg Lun 16 Juin - 15:35

Slt à tous,

J'ai envoyé un mai là double colère, pour pouvoir avancer de manière active sur notre problème actuelle avec izi, SI vous le désirez vraiment porter vos réclamations, voici la réponse :

Bonjour
Déjà il ne faut pas être seul, ensuite avoir un noyau dur sur qui tu peux compter.
Faire de l'agitation sur meteo-reuinon.com, doublecolere.ovh.org, se rapprocher d'associations de consommateur pour le coté juridique, demander un rendez vous à la direction du Fai, au cas échéant s'inviter, envoyer des mails au médias, entre autre le jir.
Avec cette agitation tu peux recevoir des aides inattendu, avoir plus de contact de clients en colère....de fil en aiguille tu as plus de contact. Apres c'est plus facile.
Déja tu peux demander à l'ensemble de tes contact mécontent de parler sur meteo reunion, de s'inscrire sur double.colere@gmail.com et sur le site http://doublecolere.ovh.org pour poster des informations en leurs nom.
Il faut occuper le même espace que le fai.

Pour résumer ACTIONS

Bon courage.




Le 13 juin 2008 13:52, <xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,

Ancien client de IZI ( abonnement arrêté le mois dernier mais toujours en litiges avec eux ), je voudrais organiser avec vous une manifestation regroupant les clients mécontant de ce FAI pour demander réparation des préjudices du à la mauvais qualité de leur prestation depuis quelques mois et surtout à leur politique de sourd d'oreille envers les clients.

Comment faire pour organiser une telle manifestation comme celle faite par Double colère contre Only.

Je voudrais aussi savoir, les moyens mis à disposition des clients pour mettre Izi à demeure.

Cordialement





--
Arnaud ROBERT
Pour Double Colère
Collectif de Clients de Fournisseurs d'Accès Internet en Colère

Misterg

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseigments Double-colère Empty Re: Renseigments Double-colère

Message  Fm974 Lun 16 Juin - 15:56

merci à toi pour l'info, pour le moment je n'ai plus de "gros" problème sa c'est calmé, on verra par le suite.

Tout façon je pense que d'autres personnes mécontantes vont certainement voir ton message, courage Wink
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseigments Double-colère Empty Re: Renseigments Double-colère

Message  Nikch Lun 16 Juin - 18:18

Là il faut jurer la Région là xD, manifestations contre la Région, il faut exiger une meilleure répartition de la bande passante sur l'île..
Car ceci est un probleme difficile à regler, iZi Mobius a du mal du fait que les infrastructures naturelles sont le bien de France Telecom depuis toujours et le nouveau reseau du departement ne permet pas à iZi de mieux s'implanter..
On vit dans un pays libre, et de plus on a la chance que la France soit bien l'un des rares pays, où le gouvernement intervient encore dans les activités privées afin de mieux réguler toutes productions ( c'est mieux pour nous consommateurs Smile ) .. [ et dire que tout le monde se plaint, aux USA, en Chine, etc, les manifestations sont beaucoup plus compliquées Laughing ]

Bref, là faut faire appel à nos chers élus, qu'ils dépensent l'argent de l' Europe pour nous pauvres consommateurs Very Happy ( et non pas comme un certain ex maire de St Louis.. mouahaha )..

Je pense que le probleme peut se résoudre, si l' Etat sanctionne..
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseigments Double-colère Empty Re: Renseigments Double-colère

Message  Fm974 Mer 18 Juin - 0:34

"Cher client,

Nous vous informons qu'un arret momentané et indépendant de notre réseau aura lieu dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 juin 2008 entre minuit et 10h du matin.

Cette coupure liée au câble SAFE entrainera une indisponibilité des services Internet & Téléphonie pendant une durée qui ne devrait pas excéder une vingtaine de minutes.

Nous vous présentons par avance nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. "

Espérons que sa va s'améliorer ^^ (rêvons un peu, l'espoir fait vivre ! ) Renseigments Double-colère 474203
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseigments Double-colère Empty Re: Renseigments Double-colère

Message  Nikch Mer 18 Juin - 1:53

L'espoir tue aussi ! Laughing
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseigments Double-colère Empty Re: Renseigments Double-colère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum