Left 4 Dead 974 - Forum Clan [-NEv1-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yosh tout le monde !!!!
Far Cry 2 : Test & feedback perso EmptyLun 15 Juil - 20:21 par bl4ck_maiden974

» Cherche Joueurs Pour Jouer A L4D ( Steam )
Far Cry 2 : Test & feedback perso EmptySam 3 Nov - 21:40 par WARZONE974

» Création du groupe STEAM L4D 974
Far Cry 2 : Test & feedback perso EmptySam 21 Juil - 18:23 par sicarius974

» le lien de telechargement des patchs sur clubic fonctionne plus
Far Cry 2 : Test & feedback perso EmptyDim 28 Aoû - 18:50 par Fm974

» telecharger la version 3.3.5
Far Cry 2 : Test & feedback perso EmptyVen 8 Juil - 1:19 par Invité

» Tuto jouer à Wow GRATUITEMENT (Serveur Ivalice) NOUVEAU LIEN*
Far Cry 2 : Test & feedback perso EmptyMar 10 Mai - 21:24 par Invité

» ma presantation
Far Cry 2 : Test & feedback perso EmptyLun 14 Mar - 2:31 par spyro

» Présentation brako974
Far Cry 2 : Test & feedback perso EmptySam 29 Jan - 1:45 par brako974

» est ce logique?
Far Cry 2 : Test & feedback perso EmptySam 22 Jan - 3:23 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clement3535

Nos membres ont posté un total de 1083 messages dans 191 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Far Cry 2 : Test & feedback perso

2 participants

Aller en bas

Far Cry 2 : Test & feedback perso Empty Far Cry 2 : Test & feedback perso

Message  Fm974 Ven 24 Oct - 0:52

Piti retour à chaud Wink

Mouahahah !

Bon ben voilà j'ai jouer au jeu une petite heure (quoi ? + ? aa pas vu l'heure passé moa Very Happy)

Le jeu freezait par moment (tout d'un coup ! ) après avoir pris le driver hotfix (un 8.10 modifié) sa a rien changé, Crying or Very sad
Jm a vu que les mecs avait réglé le prob sur PS3 en debranchant le cable réseau, et sa a fonctionné pour nous Surprised Smile

Ben comme on dit : bon jeu d'aventure ! mais coté shoot : c'est assez mou !

Le but tu pars d'un point A avec un mec qui dit d'aller tuer/livrer en point B Sleep Et c'est la que c'est palpitant ! What a Face te tapant un gros trajet voiture & il faut tuer les mecs des barrages à chaque fois car il réapparaissent quand tu t'eloigne un peu bref => Sleep

& les mecs avec l'IA ... pas conne ... IA a la James Bond (pour ceux qui y ont joué : les ancêtres comme moa xD ) Mad

Le mec me voit me garer un peu loin du point qu'il défend : " je vais l'avoir ! " dit-il !

- il prend la voiture, je prend le lance roquette, le mec me fonce dessus ! je le rate ! Surprised boulet de moi ! Far Cry 2 : Test & feedback perso 514353 !
- il arrive jusque devant moi mais sans pouvoir me toucher : "merci le petit pied de palmiste hyper dur" qui le fait dévier & fait qu'il va se planter dans un arbre Far Cry 2 : Test & feedback perso 514353
il essaye de reculer & voilà que je son copain se me à me foncer dessus & dévié par une bute : rentre dans le cul de la bagnole de son pote : BOUUUMMMMM ! !!!! il s'est fait péter & son copain avec Far Cry 2 : Test & feedback perso 514353 Pliééééé Far Cry 2 : Test & feedback perso 514353 Far Cry 2 : Test & feedback perso 514353 Far Cry 2 : Test & feedback perso 514353


Sinon graphiques, c'est clair que c'est beau Smile l'ambiance africaine est bien là aussi Smile je tourne en Ultra elevé : 24 min/40max/30 avg ... environ j'ai pas encore benché !

Je fait le bench & je reviens Smile


Dernière édition par Fm974 le Ven 24 Oct - 1:47, édité 1 fois
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Test & feedback perso Empty Re: Far Cry 2 : Test & feedback perso

Message  Fm974 Ven 24 Oct - 1:47

Bench en 1680x1050 : UltraHigh settings Very Happy

Far Cry 2 : Test & feedback perso Benchfc2ultrahighiw8
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Test & feedback perso Empty Re: Far Cry 2 : Test & feedback perso

Message  Nikch Ven 24 Oct - 4:25

Tonton c'est trop sympa d'avoir fait un rapide test de Far Cry 2, au moins la parole du seigneur jesus ch... euh de Franckie nous donne un peu plus une idée du jeu rabbit..

Bon j'viens de lire ça :

"Far Cry 2 affiche un FOV de 70° sur écran large
A en croire nos lecteurs, Far Cry 2 est une grosse déception. Pour l'instant, nous partageons leurs opinions. Le reproche principal concerne le ratio entre le temps où l'on s'ennuie à aller d'un point à un autre et le fun qu'on peut éprouver lors des missions. Un ratio qui doit être de 20 minutes d'ennui pour 5 minutes de fun. Ubisoft annonce une durée de vie de 40h, comptez donc 32h à effectuer des tâches rébarbatives. Ouch !

Une autre critique beaucoup moins subjective vise le FOV : dans Far Cry 2, peu importe que vous utilisiez un écran 4/3 ou un écran large 16/10, votre angle de vue est fixé à 70° :

Les quakers ont l'habitude de jouer avec un FOV de 100 à 120°

Sur un écran 16/10, le jeu est donc coupé en bas et en haut et vous vous retrouvez avec un champ de vision encore plus étroit qu'en 4/3. Les combats se déroulant sur 360° et les cartes étant bourrées de végétation, il devient vite difficile de repérer un ennemi. On a souvent l'impression de ne rien voir : c'est comme si l'on jouait en regardant à travers des jumelles à faible grossissement. De plus, le soft cover est très mal géré et l'IA peut vous repérer à travers 50m de végétation dense. En difficulté élevée, on se fait très souvent allumer par des ennemis invisibles.

On ne sait pas trop pourquoi les développeurs ont tendance à utiliser des FOV aussi étroits sur les FPS destinés aux consoles : peut-être est-ce mieux adapté au gamepad qui est moins précis et moins rapide qu'une souris, ou alors peut-être est-ce pour obtenir un framerate plus élevé. Des joueurs ont déjà essayé de bidouiller les fichiers de configurations xml de la version PC, mais personne n'a encore réussi à élargir le FOV. Si Ubisoft ne sort pas de patch, vous devrez donc vous résigner à jouer avec un champ de vision très réduit."

Combien de "roxxor" sur COD4 par exemple sur T2T n'a pas touché au champ de vision ? hihihi Smile Smile Smile .. ça va être très très très frustrant.

Bon moi je le teste peut être ce weekend ou la semaine prochaine, si mon cousin veut bien.

Smile Après mon tour de dire c'qu'il en est.
Nikch
Nikch
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Test & feedback perso Empty Re: Far Cry 2 : Test & feedback perso

Message  Fm974 Ven 24 Oct - 11:59

Pour une fois je suis entierement daccord avec le test JV.COM

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009852-far-cry-2-test.htm

sauf peut-être celui là : "20 minutes de lourdeur pour 10 minutes de plaisir, c'est un peu bancal."

+5 minutes de plaisir, 25 minutes de glandouille, de "jarrive pas a ouvrir la porte car il faut être ni trop près ni trop loin" du "y avait l'objectif sur la carte, puis plus rien, et sa réapparaît tout d'un coup on sait pas pourquoi", du "j'ai planté ma voiture dans un arbre parceque j'étais trop occupé a looker la carte " (un peu boulet de moi sa lol)

Sinon "La malaria est une vraie plaie" +1 !Mad en plein combat ton ecran se floute, tu voit presque + rien et sa les mecs en face en profitent !
Mad
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Test & feedback perso Empty Re: Far Cry 2 : Test & feedback perso

Message  Fm974 Sam 25 Oct - 13:38

Imaginez le pb du fov réduit : sa prend de la puissance CPU/GPU pour afficher les angles qu'on voit pas ! Mad

Voilà un log pour régler ENFIN le pb du Fov ! Smile cheers

http://www.widescreengamingforum.com/forum/viewtopic.php?p=143018#143018
Fm974
Fm974
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 39

http://974nev1.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 2 : Test & feedback perso Empty Re: Far Cry 2 : Test & feedback perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum